Les courriers du Président Henri

Plan du Site
Vos Salles de Garde
histoire de l'Internat
Les photos de l'Internat
Le Bal de l'Internat
Quoi de neuf sur le site
Les Liens du Plaisir des Dieux
retour

Histoire des Internes des Hopitaux de Paris

Les courriers de l'économe


Anus de Drosophiles

Nous ecrire

retour

 

La Communauté scientifique s'insurge

Manifeste pour la classification au patrimoine écologique de la communauté européenne des anus de drosophiles.

 

Par le professeur Henri Lelièvrenstein président de Greenpénis

 

A l'heure où l'enculage de mouche règne d'une main de fer dans un rectum de velours au sein des staffs de nos services les plus pointus, certains scientifiques attachés à l'éthique et à la préservation de l'écosystème se sont regroupés pour entamer une nouvelle croisade écologique. Cette lettre ouverte à Monsieur Daniel Cohn Bendit est le premier combat d'une longue lutte.

Monsieur le député, il est impératif d'arrêter ce massacre à tout prix ! L'influence néfaste de la sodomie de coléoptère risque de déséquilibrer l'écosystème. En effet vous n'êtes pas sans connaître les effets pervers de cette pratique bien agréable au demeurant. Malheureusement, nombre de mes confrères les plus éminents passent le plus clair de leur temps à défoncer hardiment la rondelle de notre amie la mouche pendant que quelques complices mal intentionnés la tiennent par les ailes. Ils ont bien tors car il n'est pas de plaisir plus subtil que leur frétillement sur les testicules.

Il est de votre devoir de prévenir le monde de ce que ces pratiques ont de pervers. Par exemple, la dilatation sphinctérienne de milliers de ces adorables insectes aura tôt fait de multiplier par 200 le volume total de leurs déjections. Imaginez les effets de l'impact d'une crotte de mouche de 3 Kg après une chute de 300m sur un pare-brise d'un véhicule lancé à pleine vitesse sur une autoroute pendant un retour de week-end ou sur la terrasse d'un hospice de personnes âgées à l'heure de leur partie de Bingo quotidienne.

En plus l'alimentation d'une mouche moyenne est bien loin d'être bio. Selon des personnes bien informées, il semblerait, tenez-vous bien : qu'elles mangent de la merde !! Quel mauvais exemple pour nos enfants qui sont déjà de plus en plus attirés par Mac Donald.

Ceci est inacceptable en France, c'est inacceptable dans l'union Européenne.

Alors, Monsieur le député, rejoignez les rangs de la SPAD (Société Protectrice des Anus de Drosophiles), et profitez de toutes vos apparitions télévisées, de toutes vos interviews, de toutes vos allocutions au parlement européen et aux meetings des Verts européens pour clamer avec tout le charisme et la conviction, qui ont fait de vous le catalyseur de la révolution de 1968, qu'il est impératif de classer, dans les délais les plus brefs, les anus de drosophiles comme appartenant au patrimoine écologique de la communauté européenne.

Evidemment me direz-vous pendant que les patrons enculent les mouches, ils laissent les culs de leurs subordonnés cicatriser en paix. Mais nous vous répondrons que ce ne sont que des internes tout juste aptes à ces basses besognes. Et si nous laissions divaguer des patrons surtestosteronisés (et bientôt surviagranisés) divaguer dans la nature sans leurs défouloirs en blouses blanches qu'adviendrait-il du trou dans la couche d'ozone ? C'est pourquoi, Monsieur le député les derniers espoirs du monde libre reposent sur vous. Il faut que vous gardiez notre planète belle pour que nos descendants puissent serrer sans honte le tentacule des vénusiens qui viendront visiter notre monde en bermuda et l'appareil photo en bandoulière.

Vive l'Europe, vive le monde libre, allez les verts.

 

Pr Henri Lelièvrenstein